Location de vacances à Paradise 22 novembre 2009

• King Mackerel grillé avec légumes cuits à la vapeur et oeuf grillé
  • Broken Sunset Royale Grill
  • Harmony, Gail et Nann dîner servi sur le balcon Sunset Royale condo # 408

Je n'ai pas suivi ma publication sur le Breeze et ce n'est pas à cause d'un manque de matériel. Comme toutes les choses de la vie qui valent la peine d'être faites, une certaine discipline est nécessaire pour continuer à ressentir l'amour. En septembre dernier, nous avions deux dates d'ouverture pour notre location de vacances à Siesta Key en 2009 et nous avons décidé de créer une spéciale qui remplirait notre calendrier de location jusqu'à la fin avril 2010. En décembre, nous avions 12 jours disponibles et nous pensions Nous avons offert une journée libre avec un séjour d'une semaine, nous pourrions éventuellement inciter les anciens locataires à envisager un voyage à Siesta Key avant l'arrivée des fêtes de Noël et du Nouvel An.

Une fois que j'ai terminé la mise en page de notre page spéciale et avant de la publier, le fait qu'avec une location minimum d'une semaine au Sunset Royale n'aurait pas d'importance si j'offrais une journée ou cinq jours gratuits, une fois louée 7 jours, je n'aurais pas la disponibilité pour une autre location, donc j'ai changé l'offre jusqu'à cinq jours contigus supplémentaires gratuits si vous avez loué dans les dates ouvertes pour le condo 408 en Décembre. Avec la publication de cette spéciale sur notre site Web, j'ai également envoyé cette spéciale à des locataires précédents et réveillé le lendemain matin à une demande d'une enquête précédente, qui n'a pas été posté l'offre spéciale, demandant de réserver une semaine en Décembre pendant la période disponible et en profitant de l'une des dates spéciales disponibles sans frais supplémentaires. Avec un sourire sur mon visage, les dates étaient réservées. Au cours des deux jours suivants, j'ai reçu des demandes d'anciens locataires qui avaient reçu notre offre spéciale et qui étaient également intéressés par notre offre spéciale.

Oh, oh j'avais besoin d'un plan et rapidement regardé la seule autre semaine disponible en 2009, qui était de sept jours au début de novembre. Cette fois-ci je n'avais pas de dates à donner et il est facile d'offrir une réduction, mais je voulais faire quelque chose de différent, cette fois en offrant un repas "gastronomique" cuisiné par le propriétaire, livré et servi sur le balcon ouvert de condo 408 et sans honte suggéré le locataire invite Nann et moi pour les rejoindre pour le dîner, mais ce n'était bien sûr pas obligatoire. J'ai répondu à nos demandes d'anciens locataires qui s'étaient enquis de la première offre plus disponible publié ce dîner spécial. En quelques jours, nous avons reçu une demande d'une mère qui voulait savoir si sa fille serait capable de fumer sur le balcon extérieur ouvert. J'ai répondu positivement et l'ai mise au courant de mon offre de dîner. Nous avons bientôt reçu une confirmation avec le commentaire, "Vous nous faites dîner 'scelle l'affaire', ce que les femmes n'apprécieraient pas cela"!

Ce qui a suivi a été une visite vraiment agréable par Gail et sa fille Harmony qui gère une station de pêche en Colombie-Britannique, Canada appelée Elysia Resort à Quesnel Lake, dont je publierai une page de blog sur 2010 en avant l'ouverture de la station pour la saison. Harmony nous a donné l'histoire unique d'Elysia avec quelques grandes histoires sur la pêche et les événements qui ont lieu à Elysia Resort. Pour ceux qui désirent vivre des expériences de pêche uniques dans une région éloignée et relaxante, loin des autoroutes, des téléphones et des routines quotidiennes qui semblent nous submerger, Elysia ressemble à la Siesta Key du North Country. Restez à l'écoute pour en savoir plus sur Elysia Resort et Quesnel Lake, mais pour l'instant de retour au dîner avec Gail et Harmony.

Ma première pensée était qu'un dîner de fruits de mer frais serait hors de question, mais rien n'aurait pu être plus éloigné de la vérité. Bien qu'Harmony s'occupe de la gestion de la station de pêche, elle a peu de temps durant la saison estivale pour faire sa propre pêche et de nombreux clients s'entraînent à la pêche. Gail et Harmony sentaient que le poisson frais de la Floride leur semblait bien. J'avais aussi promis une tarte au citron vert, mais je devais reconsidérer quand je ne trouvais plus de limes-clés frais avant leur arrivée. Nous avons choisi la date et l'heure et nous avons été gracieusement accueillis au dîner, qui devait être servi sur le balcon à 16h00.

À 15 h 15, je me suis aventuré sur le barbecue à gaz du Sunset Royale pour préparer la chaleur du poisson lorsqu'un problème est survenu. J'essayais d'allumer le gril sans succès. Un propriétaire de longue date nommé Bob qui avait également prévu d'utiliser le gril est sorti pour aider quand il m'a vu lutter avec le gril. Nous avons tous deux travaillé à tenter de démarrer le barbecue pendant environ 15 minutes, y compris les réservoirs de propane, mais sans succès. Bob m'a suggéré de faire un voyage dans le village de Siesta Key pour acheter un autre réservoir de propane au cas où l'un serait vide et l'autre peut-être défectueux, ce que j'ai fait sans succès. Malheureusement, c'était la deuxième fois au cours du dernier mois que notre association grill me laissait tomber. En octobre, j'avais essayé de l'utiliser seulement pour trouver un intérieur très négligé avec de la peinture écaillée et de la rouille, ce qui ne faisait pas une source de cuisine invitante pour notre dîner ce soir-là. Suite à ma plainte, l'association a remarqué que le barbecue était nettoyé et peint. Nous avons des grillades de charbon de bois dans la rue au parc, mais le temps était exceptionnellement venteux et frais ce jour-là, ce qui rend très incertaines les chances de griller avec succès un maquereau de six livres sur une grille ouverte. Le poisson était trop gros pour griller dans notre four et je ne voulais pas filer et perdre l'effet de servir un gros poisson entier sur le balcon avec des courges d'été cuites à la vapeur, des haricots verts frais, des pommes de terre miniatures et des œufs sur un plateau. Je sais à quel point un repas est préparé correctement et qu'il a bon goût, mais la présentation était lourde.

J'ai appelé Leslie de la Beach Place qui possède les vieux cottages de jardin populaires de la Floride à côté de notre bâtiment et elle m'a gracieusement laissé utiliser leur grill pour préparer le maquereau de plus de 30 pouces de long. J'ai aussi demandé à sa soeur Pam une bonne bouteille de rouge que j'avais gardée pour un moment spécial. J'ai envoyé Nann au condo de Gail et Harmony avec un magnum de 2003 froid Mer SoLeil Chardonnay qui était prêt à boire et de les informer de l'heure du dîner plus tard et de partager une trempette de mulet fumé avec des craquelins avant le dîner. Avec l'aide de la grille du Beach Place, le dîner a été servi avant longtemps et a reçu des accolades de Gail, Harmony et Nann. Ma réputation épicurienne intacte J'ai pu enfin me détendre avec un verre de vin et profiter d'une merveilleuse compagnie avec nos amis canadiens de la Colombie-Britannique. J'ai cassé les nouvelles au sujet de tarte à la lime sans clé, mais servi le tiramisu frais authentique, que j'avais ramassé ce matin de la boulangerie italienne de Paisano.

Bien que le dîner était en retard, la compagnie était exceptionnelle et aux petites heures du matin Nann et moi avons travaillé notre retour à notre condo ne laissant aucun plat à nettoyer ou à nettoyer pour nos invités. Sans aucun doute la meilleure partie de posséder et d'opérer une location de vacances est la réunion de tant de gens très gentils de partout dans le monde. Nann et moi n'avons jamais rencontré un locataire que nous n'accueillerions pas gracieusement, mais le fait de vivre par procuration dans la vie des hôtes de location ne peut être que surpassé en partageant des repas avec eux et en partageant nos expériences de vie et nos histoires. Inutile de dire que tous nos invités sont étonnés de la vie sur Siesta Key et attendent avec impatience le temps dans leur vie où ils peuvent aussi vivre dans leur propre paradis. Jusque-là, leurs visites à Siesta Key leur font comprendre que la vie sur la plage est certainement à la portée de tous et Nann et moi admettons volontiers que ce n'est pas trop mal.