Siesta Sunset Royale - Siesta Key, Florida, 34242, United States

Politique de réservation

Le paiement est généralement accepté dans la monnaie indiquée à moins que la monnaie et le montant ne soient spécifiquement convenus à l'avance avec le propriétaire.

Le paiement est généralement accepté dans la monnaie indiquée à moins que la monnaie et le montant ne soient spécifiquement convenus à l'avance avec le propriétaire.

Les paiements peuvent être effectués en espèces, chèques, mandats bancaires, chèques de voyage, virement bancaire électronique, cartes bancaires et cartes de crédit et Dwolla.

Visa, Master Charge, découverte et autres cartes de crédit avec un tarif de 3% et American Express à 3.5% pour toutes les transactions de plus de 300 $.

Sunset Royale Penthouse # 408 a pris des dispositions pour que nos clients utilisent des spécialistes des devises de Moneycorp pour transférer vos frais de location et vos dépôts.Moneycorp est basé en Angleterre avec des bureaux à Orlando, en Floride.Vous pouvez contacter Moneycorp directement à partir de ce site en cliquant sur la conversion de devise Sunset Royale.Moneycorp a une réputation de conversion d'argent compétitive et transférera ces fonds directement dans notre compte, vous économisant du temps et de l'argent.

Caution remboursable / garantie remboursable de 300 $ au moment de la réservation.

La moitié du loyer est due 30 jours avant l'arrivée et le solde à l'arrivée.

12% de taxe de vente ajoutée à la location

5% de réduction pour les locations de deux mois ou plus

Politique d'annulation

Si le locataire envoie un avis écrit d'annulation de réservation quatre-vingt-dix (90) jours avant l'occupation en hiver et trente (30) jours dans les autres saisons, tous les dépôts anticipés seront remboursés.Si le locataire n'émet pas l'annulation écrite de la réservation dans les délais prévus ci-dessus, le locataire comprend et accepte que l'intégralité du montant de l'argent détenu (seul loyer anticipé) pourrait être confisqué.Le remboursement d'un loyer anticipé sera effectué si la propriété est ré-louée pour la même période ou plus longtemps.Aucun remboursement pour les évènements ou les départs anticipés.
Le dépôt de garantie sera remboursé aux clients locataires en fin de séjour avec l'inspection du condo par les propriétaires au départ.

POLITIQUE DES HURRICANES Dans le cas d'une projection d'avertissement d'ouragan pour la côte centrale du Golfe de Floride ou sur la région de Sarasota qui devrait se produire pendant la période pendant laquelle les invités arriveront, partiront ou resteront à Sunset Royale, le La politique suivante sera en vigueur: Paul & Nann Parr permettra l'annulation de toutes les réservations sans obligation pour le (s) client (s) pour les conditions suivantes: avertissement de l'ouragan pour la grande région de Sarasota et les aéroports que les voyageurs utiliseront, (i.E....Aéroport international de Tampa; Clearwater / St.Aéroport international de Pétersbourg; Aéroport international de Sarasota / Bradenton; Aéroport international de Fort Myers) ou à d'autres aéroports internationaux utilisés par des invités de pays étrangers.Les conditions d'ouragan en Floride ont montré une probabilité de problèmes aériens en arrivant en Floride.Les invités souhaitent rééchelonner les vacances prévues à un autre moment en raison de l'activité projetée des ouragans.L'invité (s) est arrivé, mais les conditions météorologiques découlant des avertissements potentiels de l'ouragan les ont obligés à quitter Sunset Royale.Cela laissera le vacancier responsable des dates auxquelles ils ont séjourné, mais pas pour les dates non remplies.Évacuation obligatoire - exige que Sunset Royale demande à ce (s) invité (s) et tous les occupants quittent Sunset Royale.Cela laissera le vacancier responsable des dates auxquelles ils ont séjourné, mais pas pour les dates non remplies.Dans toutes les circonstances ci-dessus, les invités seront garantis leur taux s'ils choisissent de restituer une autre réservation dans un délai d'un an pour la même saison.

Les questions de pétrole sur la politique de la plage, qui ne s'est pas produite, permettraient à un invité de location d'annuler sans aucune responsabilité et tous les dépôts et paiements anticipés seraient entièrement remboursés.Si l'huile devait se produire pendant votre séjour, nous allons proroger votre paiement et rembourser le solde si vous choisissez de partir et annulez le solde de votre séjour sur Siesta Key.

Location
Siesta Sunset Royale

(941) 548-6001

Reservation Policy

Payment is usually accepted in the quoted currency unless the currency and the amount is specifically agreed in advance with the owner.

Payment is usually accepted in the quoted currency unless the currency and the amount is specifically agreed in advance with the owner.

Payment can be make with cash, checks, money orders, travelers checks, electronic bank wire-transfer, bank and credit union debit cards and Dwolla.

Visa, Master Charge, discover and other credit cards with a 3% fee and American Express at 3.5% for all transactions in excess of $300.

Sunset Royale Penthouse #408 has made arrangements for our guests to use Moneycorp foreign exchange specialists to transfer your rental fees and deposits. Moneycorp is based in England with offices in Orlando, Florida. You can contact Moneycorp directly from this site by clicking on Sunset Royale currency conversion. Moneycorp has a reputation of competitive money conversion and will transfer these funds directly into our account saving you time and money.

Refundable security/damage deposit of $300 at time of reservation.

Half of rent due 30 days before arrival and balance upon arrival.

12% sales tax added to rental

5% discount for rentals of two months or more

Cancellation Policy

If renter sends written notice of cancellation of reservation ninety (90) days prior to occupancy in the winter season and thirty (30) days in the other seasons, all advance deposits will be refunded. If renter does not send written cancellation of the reservation within the above listed required time frames, tenant understands and agrees that the entire amount of money held (advance rent only) could be forfeited. Refund of any advance rent will be made if the property is re-rented for the same time period or longer. No refunds for no-shows or early departures.
Security deposit will be refunded to rental guest at end of stay with condo inspection by owners at departure.

HURRICANE POLICY In the event of a hurricane warning projection for the central Gulf Coast of Florida or to the Sarasota area that is projected to occur in the period of time that the guest(s) will be arriving, leaving or staying at Sunset Royale, the following policy will be in effect: Paul & Nann Parr will allow the cancellation of all reservations with no liability to the guest(s) for the following conditions: Hurricane warning for the greater Sarasota area and airports that travelers will be using, (i.e.... Tampa International Airport; Clearwater / St. Petersburg International Airport; Sarasota / Bradenton International Airport; Fort Myers International Airport) or other international airports used by guests from foreign countries. Hurricane conditions in Florida have shown a probability of airline problems in arriving in Florida. Guest(s) would like to reschedule planned vacation to another time because of projected hurricane activity. Guest(s) has arrived but weather conditions from potential hurricane warning(s) have required them to leave Sunset Royale. This will leave the vacationer liable for the dates that they stayed, but not for unfulfilled dates. Mandatory evacuation - requires Sunset Royale to request that guest(s) and all occupants leave Sunset Royale. This will leave the vacationer liable for the dates that they stayed, but not for unfulfilled dates. In all of the above circumstances the guest(s) will be guaranteed their rate if they choose to re-book another reservation within a period of one year for the same season.

Oil ISSUES ON BEACH POLICY, which has not occurred, would allow a rental guest to cancel with no liability and all deposits and prepayments would be fully refunded. If oil should occur during your stay, we would prorate your payment and refund the balance if you choose to depart and cancel the balance of your stay on Siesta Key.

Close