(941) 548-6001

VIP à Sunset Royale

Nann et moi considérons tous les invités de location dans nos condos Sunset Royale et notre maison de plage Siesta Sunset Royale un invité très spécial.Les penthouses de Sunset Royale ont un nombre élevé de visiteurs de retour chaque année et notre Siesta Sunset Royale développe la même allégeance.Pour nous, c'est le compliment ultime pour nos locations de vacances.En retour, nous montrons notre appréciation et encourageons vos visites de retour dans notre programme VIP.Une fois que vous devenez un membre VIP inscrit, vous avez droit à des taux réduits pour vos futurs séjours avec d'autres avantages, comme par exemple, plus de dépôts remboursables.Voici les exigences pour atteindre le statut VIP.

  • Anciennement loué et séjourné une semaine à nos locations de vacances
  • A laissé un message dans notre livre d'or ou nous a révisé en ligne
  • Laissez Paul & Nann savoir que vous reviendrez
  • Vérifiez que nous avons vos informations de contact afin que nous vous mettions au dossier
  • Une offre de rabais par réservation.Le pourcentage de réduction plus élevé sera utilisé.
  • Les nuits VIP restent les crédits à l'invité qui reste dans la location de vacances.
  • Même si le séjour de l'invité n'est pas le bénéficiaire, ils recevront un crédit VIP de la 1ère fois pour leur séjour.Les invités devront s'inscrire chez nous au moment de leur séjour.
  • Un crédit de séjour VIP par location de vacances sans séjours divisés.

Ne serait-il pas agréable que tout ce qui vaut la peine d'être atteint soit aussi simple et gratifiant que nos exigences VIP, bien sûr..Faites votre réservation aujourd'hui pour un séjour aux penthouses à Sunset Royale ou à notre maison de plage Siesta Sunset Royale et vous allez être beaucoup plus proche de devenir notre VIP.(Cinq nuits à Siesta Sunset Royale au tarif journalier sont également admissibles)

CARTE DE PROMOTION VIP
PRÉCÉDENTS RESIDENCES DES JOURS DES SEJOURS DES TARIFS RÉGULIERS

La réduction maximale est de 20%

7 à 21 jours
22 à 42 jours
43 à 63 jours
64 à 84 jours
85 à 105 jours
106 à 126 jours
Plus de 127 jours

5%
7,5%
dix%
12,5%
15%
17,5%
20%

BÉNÉFICES VIP ADDITIONNELS

  • Les dépôts de garantie de réservation ne sont plus nécessaires (Nann et moi dépendons des revenus de nos locations de vacances et de dépôts non confisqués.Nous vous demandons de nous en informer le plus possible lorsque vous avez besoin d'annuler une réservation).
  • Votre remise VIP est appliquée à tous les prix publiés.
  • La boisson de votre choix sera prête et attend votre arrivée en restant une semaine ou plus.Nann et moi savons qu'après votre retour à Siesta Key, vous ne pouvez pas attendre pour vous asseoir sur le balcon ou notre pont du ciel et siroter votre boisson en admirant la plage et le golfe du Mexique.Nous voulons vous fournir une boisson de retour de votre choix pour aider à étancher votre soif.Lorsque vous retournez le contrat de location, faites-nous savoir votre boisson préférée à partir des choix ci-dessous.
  • Bière de votre choix (Régulière, légère ou artisanale)
  • Vin rouge ou blanc (rappelez-vous que les amis ne laissent pas les amis boire du zin ​​blanc)
  • Boissons gazeuses ou eau embouteillée
  • Kombucha
Fermer

(941) 548-6001

VIP at Sunset Royale

Nann and I consider every rental guest at our Sunset Royale penthouse condos and our Siesta Sunset Royale beach house a very special guest. The penthouses at Sunset Royale have a high number of return visitors each year and our Siesta Sunset Royale is developing the same allegience. To us this is the ultimate compliment for our vacation rentals. In return we show our appreciation and encourage your return visits through our VIP program. Once you become a registered VIP member your entitled to reduced rates for your future stays along with other benefits such as no more refundable deposits. Listed below are the requirements to reach VIP status.

  • Previously rented and stayed a week at our vacation rentals
  • Left a message in our Guest Book or reviewed us online
  • Let Paul & Nann know you will return
  • Verify we have your contact information so we have you on file
  • One discount offer per reservation. The higher percentage discount will be used.
  • VIP nights stayed credits go to the guest who stays in the vacation rental.
  • Even if the guest staying is not the payee, they will receive a 1st time VIP credit for their stay. Guest will need to register with us at the time of their stay.
  • One VIP stay credit per vacation rental with no split stays.

Would it not be nice if everything in life worth achieving was as easy and rewarding as our VIP requirements, of course it would. Make your reservation today for a stay at the penthouses at Sunset Royale or our Siesta Sunset Royale beach house and you will be that much closer to becoming our VIP. (Five nights at Siesta Sunset Royale at the daily rate also qualifies)

VIP DISCOUNT CHART
PREVIOUS GUEST STAYS DAYS DISCOUNT FROM REGULAR RATES

Maximum discount is 20%

7 to 21 days
22 to 42 days
43 to 63 days
64 to 84 days
85 to 105 days
106 to 126 days
over 127 days

5%
7.5%
10%
12.5%
15%
17.5%
20%

ADDITIONAL VIP BENEFITS

  • Reservation security deposits are no longer required (Nann and I rely on revenue from our vacation rentals and not forfeited deposits. We ask that you give us as much notice as possible when you need to cancel a reservation).
  • Your VIP discount is applied to all published pricing.
  • Beverage of your choice will be ready and waiting your arrival when staying a week or more. Nann and I know that after your journey back to Siesta Key, you can't wait to sit on the balcony or our sky deck and sip on your drink while taking in the view of the beach and Gulf of Mexico. We want to provide you a welcome back beverage of your choice to help quench your thirst. When returning the rental agreement please let us know your preferred beverage from the choices below.
  • Beer of your choice (Regular, light or craft)
  • Red or white wine  (remember friends don't let friends drink white zin)
  • Soft drinks or bottled water
  • Kombucha
Close