(941) 548-6001

Siesta Sunset Royale Commodités

  • Siesta Sunset Royale sign

Le 12 juillet 2010, nous avons acheté la location de vacances Siesta Sunset au 5322 Calle de la Siesta.Cette maison de plage de sept appartements a une piscine et un spa, est située en face de l'accès # 7 de Crescent Beach et se trouve à un pâté de maisons du Tropical Village of Siesta Key.Nous travaillons sur le développement d'un site Web pour cette nouvelle propriété et, jusqu'à ce que cela soit terminé, vous pouvez obtenir des informations sur les chambres et les tarifs à partir de cette page Web.Nous continuerons à mettre à jour les informations sur cette page au fur et à mesure que le travail progresse sur notre propriété.Nous avons complété des corrections majeures sur la construction originale du bâtiment, redécoré tous les appartements avec un thème de plage amusant.Vous trouverez nos tarifs au bas de cette page et nous ajouterons des photos lorsque nous terminerons les appartements.Chaque appartement a de nouveaux meubles avec un décor mis à jour, y compris de nouveaux meubles et appareils électroménagers, des traitements de mur et de la peinture fraîche tout au long.Nous vous fournissons un espace de stationnement privé pour votre véhicule, si vous en avez un, et en raison de notre excellente situation, vous ne devriez pas déplacer votre véhicule jusqu'à ce qu'il soit temps de partir.

Avant de détailler les équipements et les caractéristiques de chacun des appartements dans notre maison de plage Siesta Sunset Royale, j'aimerais passer en revue certaines des commodités qui font partie de la propriété de la maison de plage pour tous.

Piscine et Spa

  • IMG_4594

La piscine et le spa sont essentiellement l'arrière-cour entier de la maison de plage Siesta Sunset Royale. La maison de la plage dispose d'un barbecue extérieur et de lanai projeté pour permettre au barbecue au bord de la piscine avec un espace de détente pour profiter d'une boisson quelle que soit la météo. Nous avons amélioré la douche de la piscine et ajouté une douche de cabane colorée. Un casier de piscine dans la véranda est fourni pour les invités de l'attique de Sunset Royale qui souhaitent descendre pour utiliser la piscine chauffée et le spa. Nous avons un certain nombre d'autres fonctionnalités futures que nous afficherons avec des représentations d'artistes du célèbre artiste de Sarasota, John Stanton, diplômé de l'école d'art et du design de Ringling.

Parking privé

Le parking privé est fourni dans toute la zone de front de Siesta Sunset Royale et fournit sept (7) places de stationnement conçues individuellement pour les invités de location à Siesta Sunset Royale qui arrivent avec un véhicule. L'avant du bâtiment est aménagé avec une flore naturelle d'avoine de mer, d'herbe et de marguerites de plage avec accès au bâtiment sur une nouvelle passerelle qui guide nos invités de location dans le bâtiment et à une expérience de location de vacances qui a été très détaillée pour plus de commodité, Atmosphère, divertissement et NO STRESS.

Zone de loisirs

La zone de loisirs des Elements est une nécessité en Floride et nous avons planifié un certain nombre de jeux amusants et des fonctionnalités qui seront installés sous le bâtiment dans l'ancien parking. La mission ici est de vous amuser en journée humide et amusante en journée ensoleillée sans ressentir le soleil ou la pluie. Ce sera un excellent espace pour les enfants et les adultes et se trouve actuellement dans la phase de conception.

Salon de la lessive

  • Laundry Lounge
  • Laundry Lounge
  • Laundry lounge
  • Laundry Lounge

Le «Salon de la lessive» est certainement la zone de blanchisserie la plus fraiche pour les invités de location que vous exercerez. Notre objectif était de fournir un environnement de lavage avec vue, brise et confort. L'ancien buanderie dans ce bâtiment était horrible sans brise, pas de décor, pas de musique et pas de place pour s'asseoir. Tout cela est l'histoire et la seule chose que je suggère de coller une bouteille de vin ou quelques bouteilles de bière dans votre panier de lessive si vous voulez faire l'expérience de la salle de lavage Siesta Sunset Royale. Nous ne facturons pas l'utilisation de la laveuse et du séchoir et nous fournissons le détergent à lessive.

Sky Deck

Sky Deck est 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 52 semaines par an, une expérience unique de Siesta Key View de Siesta Sunset Royale Sky DeckSunset Royale. Le pont du ciel vous offre une vue panoramique sur Crescent Beach, Village of Siesta Key et Siesta Key de quatre étages en l'air. Vous devez être ici pour avoir l'impact total. Regarder le coucher de soleil depuis ce pont qui monte au sommet de Siesta Sunset Royale est une expérience que vous voudrez profiter tous les soirs, sauf si vous êtes sur la plage en regardant le coucher de soleil et respirant notre eau salée depuis le rivage de le golf de Mexico.

  • Stairs to sky deck
  • IMG_4578
  • Sky Deck
  • Sky Deck
  • Sky Deck
  • Sky Deck
  • Sky Deck
  • Sky Deck
  • Sky Deck Steps
  • Sky Deck Steps
  • Sky Deck Steps
  • Sky Deck Steps
  • Sky Deck Steps
  • IMG_4592
Fermer

Siesta Sunset Royale - Siesta Key, Florida, 34242, United States

Siesta Sunset Royale Amenities

  • Siesta Sunset Royale sign

On July 12, 2010 we purchased the Siesta Sunset vacation rental property at 5322 Calle de la Siesta. This seven apartment beach house has a pool and spa, is located across the street from Crescent Beach access #7 and is one block from the tropical Village of Siesta Key. We are working on developing a website for this new property and until this is completed you can obtain room and rate information from this web page. We will continue to update the information on this page as the work progresses on our property. We have completed major corrections on the original building construction redecorated all of the apartments with a fun beach theme. You will find our rates at the bottom of this page and we will add photos as we complete the apartments. Each apartment has new furnishings with an updated decor including new furniture and appliances, wall treatments and fresh paint throughout. We provide a private parking space for your vehicle, if you have one, and because of our great location you should not have to move your vehicle until it's time to leave.

Before we detail the amenities and features of each of the apartments in our Siesta Sunset Royale beach house, I would like to review some of the amenities that are part of the beach house property for everyone.

Pool and Spa

  • IMG_4594

Pool and Spa are basically the entire back yard of Siesta Sunset Royale beach house. The beach house has an outdoor grill and screened lanai to allow for barbecue by the pool along with a relaxing area to enjoy a beverage no matter what the weather. We have enhanced the pool shower and added a colorful cabana shower. A pool side locker in the lanai is provided for guests of the penthouse at Sunset Royale who wish to come down to use the heated pool and spa. We have a number of other future features that we will display with artist renderings from famed Sarasota artist John Stanton who is a graduate from the Ringling School of Art and design.

Private Parking

Private Parking is provided in the entire front area of Siesta Sunset Royale and providing seven (7) individually designed parking spaces for the rental guests at Siesta Sunset Royale who arrive with a vehicle. The front of the building is landscpaped with naturual flora of sea oat, muly grass and beach daisies with access to the building over a new walkway that guides our rental guests into the building and to a vacation rental experience that has been greatly detailed for convenience, atmosphere, entertainment and NO STRESS.

Recreation Area

Recreation Area from the Elements is a necessity in Florida and we have planned a number of entertaining games and features that will be installed under the building in the former parking area. The mission here is to provide fun on a wet day and fun on a sunny day without experiencing sun or rain. This will be a great area for kids and adults and is in presently in the design stage.

Laundry Lounge

  • Laundry Lounge
  • Laundry Lounge
  • Laundry lounge
  • Laundry Lounge

The "Laundry Lounge" is surely the coolest laundry area for rental guests you will exerience. Our goal was to provide a laundry room enviroment with a view, breeze and comfort. The former laundry area in this building was horrible with no breeze, no scenery, no music and no place to sit. All of that is history and the only thing I would suggest it to stick a bottle of wine or a few bottles of beer in your laundry basket if you want to experience the full affect of the Siesta Sunset Royale laundry room. We do not charge for the use of the washer and dryer and we provide the laundry detergent.

Sky Deck

Sky Deck is a 24 hour a day, 7day a week, 52 week a year experience that is a unique Siesta Key View from Siesta Sunset Royale Sky DeckSunset Royale. The sky deck provides you with a panoramic view of Crescent Beach, the Village of Siesta Key and Siesta Key from four stories up in the air. You need to be up here to get the full affect. Viewing the sunset from this deck that rises over the top of Siesta Sunset Royale is an experience that you will want to enjoy every evening unless, or course, you are on the beach watching the sunset and breathing in our salt water air from the shore of the Gulf of Mexico.

  • Stairs to sky deck
  • IMG_4578
  • Sky Deck
  • Sky Deck
  • Sky Deck
  • Sky Deck
  • Sky Deck
  • Sky Deck
  • Sky Deck Steps
  • Sky Deck Steps
  • Sky Deck Steps
  • Sky Deck Steps
  • Sky Deck Steps
  • IMG_4592
Location
Steps from the beach!